Le site officiel de l'AOC Malepère

L'appellation
Les vignerons
Contact
Rejoignez-nous sur FACEBOOK

Dégustation des millésimes rouge et rosé

Retour en photos sur la dégustation des millésimes rouge et rosé en bouteille ou brut de cuve avec les vignerons ainsi que plusieurs oenologues travaillant dans l'appellation.

Retour sur la dégustation et le repas vigneron du vendredi 10 mars au domaine de Cazes.

Dégustation des millésimes rouge et rosé en bouteille ou brut de cuve avec les vignerons ainsi que plusieurs oenologues travaillant dans l'appellation.

La commanderie se féminise.

Lors de la grillade vigneronne le président annonce la décision de relancer l'activité de la Commanderie de la Malepère qui tiendra un chapitre lors de la fête de la Truffe le 24 juin prochain à Roullens. La commanderie se féminise puisque 3 femmes intrègrent la commanderie!

Les 10 ans de l'AOC Malepère.

Discussions autour des actions à venir pour fêter les 10 ans de l'AOC et particulièrerement concernant l'organisation des jeudi de la Malepère qui auront lieu tout l'été, le jeudi soir (dégustation dans tous les caveaux de l'appellation ouverte au public).

Des vendanges jusqu'à la dégustation

Tous les vendredi matin cet été les vignerons de la Cave La Malepère vous accueillent dans leur cave afin de vous faire partager leur savoir et déguster leurs produits

Truffe et terroir

Le mariage d'amour entre la truffe d'été et les vins de la Malepère a donné naissance à cette belle manifestation musicale, conviviale, familiale et inter-générationnelle, qui met en lumière les producteurs et les artisans venant présenter de nombreux produits d'exception, ainsi que leur savoir faire des anciens revisité par la jeune génération.

Les vignerons
Contact
  • Cru Malepere
  • Maison des Terroirs
  • 11240 ALAIGNE
  • 04 68 69 95 10
  • crumalepere@wanadoo.fr
  • Retour en photos sur la dégustation des millésimes rouge et rosé en bouteille ou brut de cuve avec les vignerons ainsi que plusieurs oenologues travaillant dans l'appellation.
Tous droits réservés (c) 2019 Cru Malepere